Commentaires sur dure réalité

    tiens, ça faisait longtemps que tu nous en avais pas fait des comme ça ...
    ça se voit que t'as passé le week-end avec Kurimi ;p

    Posté par gaelle, 27 février 2007 à 13:48 | | Répondre
  • Y'a des trucs qui se discutent pas.. !

    Posté par KP, 27 février 2007 à 14:01 | | Répondre
  • Invariable !!!!

    Y'a que le lait des seins de vrai !

    Posté par Valet d'aguien, 28 février 2007 à 12:03 | | Répondre
  • Bon , ba juste un petit commentaire pour dire que ton blog est vraiment très sympa ! ton style est vraiment cool ! et c'est assez frais je trouve ! ^ ^ keep going !

    Posté par Ariel, 01 mars 2007 à 00:27 | | Répondre
  • Quoi?!

    Gaëlle... C'est quoi ce sous-entendu, là? Non, mais com si ke Clo et moi on avait passé tout le we à parler de bite?! Béééh non, on a beaucoup parlé de vagin aussi!!!

    Perso, je me rappelle pas du goût du lait maternel, je me rappelle juste que le lait en poudre pour bébé c'est dégueulasse, comme le sperme... Je lance un appel officiel pour savoir ce qu'il faut faire manger à un mec pour qu'il ait un sperme sucré, ou tout du moins, débarassé de son âcreté?!!! Donnez vos recettes!!!

    Posté par kurimi, 03 mars 2007 à 15:06 | | Répondre
Nouveau commentaire