Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prouti-prouta
prouti-prouta
Publicité
12 février 2007

un bout de paix

entre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais nan, une fille c'est cool, tu peux jouer à la poupée ,l'habiller en nina Hagen ou lui apprendre à être une vraie garce. un jour si c'est une vamp tant mieux, vous pourrez mm vous échanger vos fringues. waaaah
G
tu m'as demandé tout à l'heure pourquoi je m'accrochais à lui...<br /> Parce que c'est le seul qui m'a demandé ce qu'était la feminité,pour moi. <br /> Parce que de ce fait,il me paraît tourné vers l'autre et j'ai envie de le connaître même si je perds encore des plumes. <br /> A contrario de toi, les hommes ne sont pas tous des connards <br /> Si t'as une fille je suis sûre que t'arriveras à en faire une Louve , confiance confiance ;)
K
Je pense que si l'on identifie le schéma de la relation qui nous unit à notre mère, on peut éviter de la reproduire avec notre fille. Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas capable d'élever une fille sans l'agresser si tu en avais une. <br /> En tout cas, moi, je crois en toi.
L
C'est une façon de voir les choses qui peut prêter à discussion.<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps de lire tout ce que tu as fait ici. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais ça m'a un peu déstabilisé... J'aime bien.
P
Dans mon univers<br /> les femmes brillent plus que les hommes<br /> <br /> les hommes<br /> c'est que des connards<br /> des gros enculés qui abusent <br /> de ces couillonnes de femmes<br /> <br /> me suis souvent comportée comme les hommes<br /> sauf que je n'abuse pas des femmes<br /> je suis leur copine<br /> leur confidente<br /> leur bien aimée<br /> <br /> elles m'obsèdent tellement<br /> que j'aimerais devenir sage-femme<br /> juste pour les accompagner<br /> dans cette expérience de ouf<br /> qu'est la mise au monde<br /> d'un autre à venir<br /> <br /> <br /> si un jour j'ai un enfant<br /> j'ai toujours souhaité<br /> que ce soit un garçon<br /> <br /> pour faire la paix <br /> <br /> <br /> parce que si c'est une fille<br /> ce sera la guerre...
Publicité