Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prouti-prouta
prouti-prouta
Publicité
4 avril 2007

war

colere01

colere02

colere03

colere04

colere05

colere06

colere07

colere08

colere09

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne crois pas qu'on naît libre. Qui peut affirmer que les nourrissons se ressemblent tous?<br /> Qui peut dire que la grossesse n'a pas d'impact? Qui peut parler de ce qui se passe avant la naissance et après la mort ? Qui s'en souvient ? Tu te souviens être né ? As-tu parler avec un mort ? Qu'est-ce que la "naissance" ? ..<br /> On ne naît pas libre, parceque les actes ont leurs conséquences. Il faut arrêter de croire que nous sommes indépendants de tout, c'est faux, prétentieux. Nous ne sommes pas des îlots coupés du monde qui nous entoure. Nous sommes influencés bien avant le "départ". Parceque l'instant présent naît de l'instant passé. Pas de coupure. Il y a une logique, un mécanisme. A nous de le découvrir. La liberté se situe dans le choix de l'interprétation: de la digestion où de l'overdose. Pas des faits.<br /> C'est l'habitude et la culpabilité qui nous enchaînent. C'est ça la véritable prison.
M
Comme cette femme,nous naissons libre.<br /> Avant d'être enchainé par nos actes.<br /> Peut être recroisera t-elle quelqu'un <br /> qui à son tour la libèrera.
C
le prisonnier, il aurait les yeux verts d'un ver de terre qui aurait le cafard.<br /> et ce serait phénoménal.<br /> ou juste comme ça.
P
un personnage prisonnier<br /> sous ses vêtements<br /> sous son allure d'homme<br /> sous ses paupières<br /> <br /> une femme libre<br /> sous sa chevelure<br /> sous sa peau <br /> sous nos yeux<br /> <br /> la femme libre tue le prisonnier<br /> <br /> et aprés?<br /> <br /> elle regrette?<br /> elle se casse?<br /> elle fait quoi?<br /> <br /> elle regrette<br /> et elle prends la chemise du prisonnier<br /> pour se souvenir<br /> et elle s'en va<br /> la voilà devenue <br /> prisonnière à son tour<br /> <br /> le prisonnier lui<br /> il est libre maintenant
N
Auto-fight ou pas, parfois une bonne tarte dans la tronche, ça fait du bien. <br /> J'te kiss bien fort, Princesse.<br /> Take care
Publicité