Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prouti-prouta
prouti-prouta
Publicité
25 septembre 2006

Il était une fois

tresor

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi devrions-nous consacrer notre temps à adorer un "Dieu" qui nous fais aller à l'église, prier. on nous fais croire que Jesus et mort sur la croix, mais moi je prend le risque de vous dire qu'il n'a même jamais exister, au risque de vous décevoir. Pour ce qui est de ta "foufoune" c drôle, très drôle comme blog.
R
C'est qd même super chiant les règles lol Vivement la ménopause
T
J'aime bien ce rapprochement sexe/religion par les liens sacrés du sang... Vraiment c'est plutôt fin en fait, fallait vraiment y penser! tu caarbures du cerveau en ce moment mam'selle!
D
Les seuls souvenirs qui me viennent à l'évocation des menstruations .... <br /> Ce sont des femmes qui hurlent hystériquement pour qu'on leurs apportent des serviettes , tampons , pull-caches taches , affection , tranquillité , petites culottes propres , et parfois même des " calins " ...<br /> <br /> Et lors d'absence prolongés de celles-ci , ce sont test de grossesse , et autres fraises qu'il faut aller chercher .<br /> <br /> La femme saigne l'Homme .<br /> <br /> L'Homme serait il un porc ?
K
saigner. me rappelle que je suis une femme.<br /> me rappelle que mon corps ne m'appartient pas meme si j'en ais la garde, puisque c'est le sang de mes parents qui coule en moi.. et que quelque part je continue l'histoire.. me rappelle que je suis forte et fragile a la fois. me rappelle que je peux donner la vie. me rappelle pourquoi je ne l'ais pas donne.<br /> c'est un cycle. et a chaque fois, c'est une petite mort..<br /> donc il faudra dire a Mr Garisson que si, si, qu'il se rassure, on meure un peu a chaque fois! pour mieux renaitre.<br /> et aux bonnes entendeuses que le sacre est lui aussi un terme subjectif (on n'echappe pas comme cela aux regles PppffFF !)et que l'on peut donc s'en faire un ami, ou un ennemi.. question de choix, choix des questions.. <br /> pour moi, le sacre, c'est la simplicite d'un instant, une essence, que je sublime avec l'aide de mon imagination, et qui me fait grandir la, dans le coeur. c'est tres intime, et cela n'a rien a voire avec une quelconque religion, par exemple...
Publicité