Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prouti-prouta
prouti-prouta
Publicité
8 septembre 2006

"La jolie foufoune de Timothée" ^^ merci tim ^^

caresse00

caresse01

caresse02

sun_shine

fleur_parmi_les_fleurs

J'ai un grand questionnement à propos de la foufoune... "pourquoi les filles ont elles du mal à montrer leur vulve?"  j'ai donc entrepris d'étudier ce vaste sujet...

Avis aux lecteurs de ce blog

si vous avez qqs réponses à la question, allez y, balancez la purée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la vulve, la lune, le truc que les filles ont entre-dedans leurs jambes....<br /> pourquoi tant de pudeur et de tabou ,.....<br /> peut être que , parceke ..., par cet endroit est censé passé un être vivant (la magie de l'accouchement, ................................. <br /> tien d'ailleurs, sur le sujet du beau et du pas beau, l' accouchement cé pas mal ! (pour avoir accouché je sais...), on dis que cé beau le faite d'accoucher, actes de vie, de libertée, d'amour, de promesse d'un avenir incertain... et pourtant, sur le coup bein,... cé pas très joli, tu te vide entièrement, tu fait pipi, tu fait caca, tu perd les eau, du sang, (le tout devant deux infirmière et ton homme qui essaye de rester a la hauteur de l'évènement magique...!, tout sa pour dire que je crois que chaque chose possède une belle face et moche face, et cé ce qui fait la justesse des choses, sans sa cé bancale, sa tien pas la route, nul, vide....................................................)<br /> <br /> revenon a cette chère vulve, entourée (en france du moins) d'une pudeur et d'un malêtre dont il est dure de se débarasser...<br /> vulve porteuse d'histoire sordide, la tienne ou celle de tes ancêtres (l'histoire)...<br /> vulve mystérieuse qui déclenche des sensation si renversante...<br /> vulve honteuse parceque pas maitrisée...<br /> vulve , partie intégrante du sexe, lieu d'action ou de négation, lieu de peur, frustation ou jouissance... <br /> vulve, belle au yeux de l'amant brulant d'amour, moche et fripée aux yeux du cartésien...<br /> vulve, que j'ai longtemps ignorée, mise dans un coin de mon corps par peur d'entendre de elle des chose que je ne croyais pas acceptable, parceque mes oreilles avait été bourrée de peur transmise de génération en génération dans ma famille...<br /> vulve, que j'ai appri a aimé, a intégré comme une partie de mon corps plus chanceuse que d'autre...<br /> <br /> enfin bon la vie koi !!! koi ? pourkoi ? bein... pourkoi pas !?!
D
POurquoi fait on cela ?<br /> <br /> Parce qu'on est des ORNITHORINQUES .<br /> <br /> La création à de l'humour .<br /> <br /> Le SEXE en est une preuve ( Cf : DOGMA )
K
C'est klass !<br /> ca nous renvoie a tellement de choses..<br /> merci pour ce debat, princesse.<br /> petit truc de oim :<br /> chez moi, tout le monde se baladait a poil.<br /> la gene n'est apparue ka l'adolescence.<br /> et elle a disparue avec.<br /> moi, je kiss encore ma mere sur la bouche<br /> et parfois mes frangins (j'en a 3!) >><br /> vraiment, ce qui compte c'est pas ce kon fait, mais bien pourkoi on le fait .. OUAICH !
K
franchement, il y a aussi plein de jeunes filles qui vont dire que le zizi c'est tou pas bo... cf Balasko dans Gazon maudit "ça pendouille, c'est tout fripé, non franchement, j'vois pas ck'ya d'excitant là-d'dans" (citation approximative, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce film!). Il y a un siècle, on aurait pas davantage pardonné à un homme de peindre sa bite en érection en gros plan qu'une vulve ouverte. cela dit, la nudité dans l'art n'a pas longtemps choqué, il y a eu un revival du puritanisme dans certains milieux, mais dans l'histoire de l'art, la nudité n'a jamais été tabou. Si on voyait moins le sexe fémnin, c'est tout simplement parce que physiquement il est moins visible. Il faut se dire que cela présente certains avantage: peut-être que certains hommes peuvent être amenés à ressentir de la fierté à éxposer leur énorme phallus, mais imaginez les complexes qu'engendrent les ptites bites?!! A-t-on jamais vu une femme complexer parce qu'elle a un trop ptit vagin? Bah non... Quoique, perso, j'en ai connu une qui complexait de son hymen trop épais, mais ceci est une autre histoire... Ah lala, je crains de ne pas être d'une grande utilité dans ce débat, tant la bite qui me fait "défaut" entre les jambes prend le contrôle de mon cerveau. Mais je crois que c'est vrai que l'on peut ne pas considérer son corps comme la part la plus intime de nous-même et avoir de ce fait moins de difficulté à la montrer (sa chatte j'veux dire), mais il faut savoir que l'inverse est aussi vrai!!! A force de se montrer à poil devant des partenaires sexuels ou même du personnel médical, on tue peu à peu sa pudeur et ses complexes (confession d'une ex-complexée et hyper pudique qui serait maintenant prête à tourner un film de cul (pourvu que mon copain ne lise jamais ce comm...)).
N
Alors là, Claudia, je dis "bravo" !. J'te kiss tout plein !
Publicité