Commentaires sur LE MÂLE EN MOI - épilogue -

    he was carrying me ..

    ...

    Tes pieds
    se posent-ils sur l'horizon ?
    ou vont-ils nous mener
    tes pieds ?
    peux-tu marcher sur l'eau
    sans tomber ?
    ...
    un jour que j'me trainais mes guêtres sur la plage,je me suis arretee pour regarder les traces que j'avais laisse. je me suis sentie seule, seule face a la triste verite : je ne suis qu'une petite merde dans un bien vaste univers...
    j'ai chiale.
    puis la colere est montee,
    j'ai hurle " ou es-tu putain ? je ne vois que mes traces sur le sable..
    ou etais-tu ds les coups durs ?"

    qqchose a repondu "j'etais la. je te portais"

    ...
    t'as essayer, hein, avoue ?
    de te lecher le coude ! PPfffFF !

    Posté par KP, 02 septembre 2006 à 17:07 | | Répondre
  • je sais pas ske j'ai glade la !

    *
    devait y avoir ossi o debut du comm :

    pas marcher.

    hi hi !

    Posté par KP, 02 septembre 2006 à 17:10 | | Répondre
  • J'ai bien aimé ce thème, surtout les textes . Bisous

    Posté par Nixxi, 02 septembre 2006 à 18:45 | | Répondre
  • un amour.com

    Très beau, magnifique, j'aime beaucoup !!!!

    http://francoisjaudrent.unblog.fr
    http://romandamour.canalblog.com

    Pour une petite visite sur mon blog....
    Merci

    Posté par jaudrent, 03 septembre 2006 à 09:18 | | Répondre
  • trop mimi

    c'est adorable, la dernière séquence.

    Posté par reyne75, 04 septembre 2006 à 08:56 | | Répondre
Nouveau commentaire